Obtenez une remise en argent allant jusqu’à 2 % sur vos achats1

Bénéficiez d’une remise en argent illimitée

Carte Dividendes illimitésMC CIBC World Elite MasterCardMC

  • Obtenez une remise en argent supplémentaire de 2 % dans certains établissements Primes bonis CIBC
  • Recevez une prime de 25 $ si vous portez à votre carte des achats totalisant plus de 45 000 $ nets annuellement2
  • Profitez de la possibilité de dépasser votre limite de crédit sans payer de frais de dépassement3

Primes

Plus vous portez d’achats à votre carte, plus vous accumulez.

Remises bonis en argent

Obtenez une remise en argent supplémentaire de 2 % dans les établissements Primes bonis CIBC participants.

0,5 %Remise en argent de 0,5 % sur la première tranche de 3 000 $ d’achats annuels nets portés à votre carte

1,0 %Remise en argent de 1,0 % sur la tranche suivante de 12 000 $ d’achats annuels nets portés à votre carte (c.-à-d. entre 3 000 $ et 15 000 $)

1,5 %Remise en argent de 1,5 % sur la tranche suivante de 20 000 $ d’achats annuels nets portés à votre carte (c.-à-d. entre 15 000 $ et 35 000 $)

2,0 %Remise en argent de 2,0 % sur la tranche suivante de 15 000 $ d’achats annuels nets portés à votre carte (c.-à-d. entre 35 000 $ et 50 000 $)

1,0 %Remise en argent de 1,0 % sur les achats annuels nets au-delà de 50 000 $ portés à votre carte

Calculez la remise en argent que vous pourriez obtenir

Utilisez le curseur pour indiquer le total approximatif de vos achats mensuels réglés par carte de crédit.

This tool is currently unavailable. Please see Overview and Advice.

Avantages

Carte CIBC haut de gamme assortie d’une remise en argent.

Cette carte vous convient parfaitement si vous :

  • Souhaitez obtenir une remise en argent allant jusqu’à 2 %1 sur vos achats, mais ne voulez pas être limité quant au montant total que vous pouvez accumuler
  • Voulez profiter d’avantages indirects tels que des rabais sur la location de voiture avec AvisMD et BudgetMD4
  • Désirez une assurance complète qui comprend, notamment, l’assurance voyage pour soins médicaux d’urgence hors province5
  • Accédez aux offres, aux expériences et aux commodités – visitez le site mastercard.ca
  • Souhaitez bénéficier du Service de concierge personnel World Elite MasterCard pour répondre à vos demandes spéciales. Appelez au 1 888 531-39246
  • Aimez bénéficier d’un pouvoir d’achat supérieur à votre limite de crédit sans toutefois n’avoir à payer de frais de dépassement de limite3
  • Disposez d’un revenu personnel annuel d’au moins 70 000 $ ou d’un revenu familial d’au moins 120 000 $

Frais annuels : 79 $Chaque carte supplémentaire : 30 $ par année (jusqu’à concurrence de 3 cartes)

Taux d’intérêt - Achats7 : % Taux d’intérêt - Espèces7 : %

Assurance

Voyagez sans souci grâce à l’Assurance CIBC

Incluses

  • Assurance en cas de retard de vol, et assurance bagages couvrant les bagages enregistrés qui sont perdus, volés, endommagés ou retardés5
  • Assurance collision/dommages pour les véhicules de location5
  • Assurance voyage pour soins médicaux d’urgence hors province5
  • Assurance accidents de voyage en véhicule de transport public de 1 000 000 $5
  • Assurance interruption de voyage5
  • Assurance-achats et garantie prolongée5

Facultatives

  • Assurance Protection-paiement CIBCMC pour les cartes de crédit

Ententes et assurances

Ententes avec le titulaire de carte, Trousse de bienvenue et certificats d’assurance

Pourquoi choisir la Banque CIBC

Encore plus de raisons de choisir la carte Dividendes illimités CIBC World Elite MasterCard.

Limites de dépenses des usagers autorisés

Fixez des limites de dépenses spécifiques pour les achats et pour les espèces des usagers autorisés8, sans frais.

IntelliCrédit CIBCMD

Profitez d’outils novateurs de gestion du crédit qui vous aident à mieux gérer vos dépenses par carte de crédit, et de caractéristiques de protection qui offrent une meilleure sécurité.

Services bancaires mobilesMD

Effectuez vos opérations bancaires en déplacement 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, grâce aux Applications de Services bancaires mobiles CIBC pour appareils iPhone, iPad, AndroidMC et BlackberryMD.

Services bancaires CIBC en directMD

Consultez vos relevés électroniques, effectuez des paiements et des virements, demandez une augmentation de limite de crédit ou des cartes supplémentaires, et plus encore.

Fonctionnalité PayPassMC de MasterCardMD

La fonctionnalité PayPass de MasterCard est offerte pour un certain nombre de cartes de crédit et téléphones intelligents admissibles enregistrés au moyen de l’Application Paiement mobile CIBC. Cette caractéristique de paiement sans frais est une excellente solution de rechange à l’utilisation d’argent comptant pour régler de petits achats de 100 $ et moins. Pour en profiter, vérifiez si le terminal du marchand affiche le symbole Contactless, tenez votre carte CIBC MasterCard ou votre téléphone intelligent devant le terminal, et le tour est joué.9

Notations et évaluations

1 La remise en argent (ou Dollars DividendesMC) est consentie par palier sur les achats réglés avec la carte, moins les retours, mais non sur les avances en espèces, les intérêts, les frais, les virements de solde, les paiements au compte de carte de crédit ou les Chèques Pratiques CIBC ordinaires. La remise en argent est calculée comme suit : sur la première tranche de 3 000 $ d’achats annuels nets portés à votre compte de carte Dividendes illimités CIBC World Elite MasterCard, la remise est de 0,5 %; sur la tranche suivante de 12 000 $ d’achats annuels nets portés à votre carte, la remise est de 1 %; sur la tranche suivante de 20 000 $ d’achats annuels nets portés à votre carte, la remise est de 1,5 %; sur la tranche suivante de 15 000 $ d’achats annuels nets portés à votre carte, la remise est de 2 %; au-delà de 50 000 $ d’achats annuels nets portés à votre carte, la remise est de 1 %. Les modalités du programme peuvent changer sans préavis. La remise en argent que vous accumulez au titre de vos achats est portée au crédit de votre compte lors de l’émission du relevé de décembre, à condition que le compte soit en règle au moment de l’émission en question, autrement la remise est annulée.

2 Une remise en argent de 25 $ sera créditée à votre compte et figurera sur votre relevé mensuel de décembre si vos dépenses nettes par carte de crédit dépassent 45 000 $ entre la période couverte par votre relevé mensuel de décembre et celle couverte par votre relevé mensuel de décembre de l’année précédente. La remise en argent de 25 $ est accordée au titre de vos achats, moins les retours, et non les avances en espèces, les intérêts, les virements de solde, les paiements au compte de carte de crédit et les Chèques Pratiques CIBC ordinaires. Une fraction d’un cent sera arrondie au cent le plus près. Le montant de 25 $ pourrait ne pas être crédité si votre compte n’est pas en règle à la date d’émission du relevé mensuel de décembre. Les modalités des programmes peuvent changer sans préavis.

3 Un pouvoir d’achat supplémentaire par rapport à votre limite de crédit n’est pas synonyme de dépenses illimitées. Pour que puisse être déterminé le pouvoir d’achat supplémentaire qui s’ajoutera à votre limite de crédit, le cas échéant, chaque opération sera évaluée selon différents facteurs, y compris l’historique de vos paiements et vos habitudes d’achat. Vous devez rembourser tout dépassement de votre limite de crédit à la date d’échéance du paiement de votre carte.

4 Les rabais sont établis par les établissements de location participants et s’appliquent uniquement aux frais de durée et de kilométrage.

5 Les assurances comprises avec les cartes de crédit CIBC sont établies par Royal & Sun Alliance du Canada, société d’assurances (RSA). Les différentes cartes de crédit peuvent être assorties de couvertures différentes. Pour en savoir plus sur les assurances comprises avec les cartes de crédit CIBC et pour obtenir des renseignements importants sur les critères d’admissibilité, garanties, restrictions et exclusions des couvertures, visitez le site www.cibc.com/ca/credit-cards/agreements-insurance-fr.html et consultez les certificats d’assurance contenus dans la trousse de votre carte. L’entrée en vigueur de certaines assurances est sous réserve d’un ou de plusieurs achats, de la location d’un véhicule ou du paiement du prix des billets d’un transporteur public et des autres frais de voyage au moyen de la carte. D’autres conditions peuvent également s’appliquer. L’assurance collision/dommages pour les véhicules de location s’applique à des périodes de location d’au plus 48 jours. Vous devez porter le coût total de la location à votre carte et refuser l’assurance exonération des dommages par collision ou l’assurance pertes et dommages de l’agence de location. L’assurance collision/dommages pour les véhicules de location offre une protection maximale équivalant à la valeur au jour du sinistre du véhicule de location, tel qu’il est indiqué dans votre certificat d’assurance. Il est à noter que certaines agences de location de véhicules peuvent évaluer les dommages à un montant plus élevé que la valeur au jour du sinistre du véhicule de location et que vous pourriez être responsable de verser la différence à l’agence de location. Avant de refuser l’assurance exonération des dommages par collision ou l’assurance pertes et dommages de l’agence de location, vous devriez lire attentivement l’entente de location, le certificat de l’assurance collision/dommages pour les véhicules de location contenu dans la trousse de votre carte et le certificat de toute autre assurance que vous pourriez détenir et en comparer les modalités afin de décider quelle protection répond le mieux à vos besoins. L’assurance voyage pour soins médicaux d’urgence hors province est offerte pendant les 15 premiers jours d’un voyage y compris le jour du départ; le titulaire principal de la carte doit être âgé de 64 ans ou moins, auquel cas l’assurance s’applique aussi à son conjoint s’il est âgé de 64 ans ou moins, ainsi qu’aux enfants à leur charge; cette assurance peut ne pas couvrir les actes médicaux effectués sans approbation préalable. L’assurance interruption de voyage couvre les dépenses admissibles reliées à l’interruption de votre voyage à la suite d’une urgence médicale ou un autre évènement couvert survenu lors du voyage. L’assurance voyage pour soins médicaux d’urgence hors province ainsi que l’assurance interruption de voyage ne couvrent pas certains frais liés à une condition médicale ou état de santé préexistant. Certaines assurances sont des «assurances complémentaires », ce qui signifie que toutes les autres sources de recouvrement ou de protection doivent être utilisées avant que la couverture puisse s’appliquer. Pour obtenir de plus amples renseignements, appelez la RSA sans frais au 1 866 363-3338 au Canada, dans la zone continentale des États-Unis et à Hawaï, ou à frais virés au 905 403-3338 ailleurs dans le monde.

6 Ce service est offert par MasterCard International Inc. Vous en trouverez les modalités complètes à l’adresse suivante : https://www.cibc.com/ca/pdf/credit-cards/world-elite-terms-conditions-fr.pdf

7 Les taux d’intérêt seront modifiés à l’occasion, sous réserve d’un préavis d’au moins 30 jours envoyé aux titulaires de carte principaux. Par « Espèces », on entend les avances en espèces, les virements de solde et les Chèques Pratiques CIBC.

8 Le titulaire de carte principal peut fixer et modifier les limites de dépenses de n’importe quel usager autorisé du compte de carte de crédit en communiquant avec la Banque CIBC. La Banque CIBC peut modifier les limites de dépenses en tout temps par suite d’une diminution de la limite de crédit ou de la limite de retrait en espèces de la carte. Les limites de dépenses des usagers autorisés sont sous réserve de la limite de crédit et de la limite de retrait en espèces globales du compte de carte de crédit; les fonds auxquels a accès un usager autorisé peuvent donc être inférieurs à la limite de dépenses fixée. La limite de dépenses d’un usager autorisé est réinitialisée chaque mois, ou plus tôt si le titulaire de carte principal le demande ou si l’usager autorisé effectue un paiement au compte de carte de crédit. Pour connaître toutes les précisions, visitez le site cibc.com/limitesdedepenses

9 Sous réserve des limites des opérations établies par les marchands. La Limite de dépenses des usagers autorisés et les caractéristiques de l’Application Paiement mobile CIBC ne peuvent être utilisées pour le même compte de carte de crédit.

Tous les renseignements étaient valides au moment de la publication et sont sujets à des modifications sans préavis.

10 Le calculateur de primes n'est fourni qu'à des fins d'illustration; les résultats réels peuvent varier. Les achats réglés avec la carte, moins les retours, donnent droit aux milles Aéroplan, aux points Aventura, aux remises en argent, aux Dollars Tim et aux PETRO-POINTS. Les avances en espèces, les intérêts, les frais, les virements de solde, les paiements, les Chèques Pratiques CIBC ordinaires ou les échanges de milles Aéroplan ou de points Aventura (le cas échéant) ne donnent pas droit à ces primes. Dans le cas des cartes Aéro Or Visa Infinite, Aventura Visa Infinite et Aéro Or Visa, l'offre de 50 % de plus de milles Aéroplan ou de points Aventura sur les achats réglés avec la carte dans les épiceries, les pharmacies et les stations-service ne s'applique qu'à la première tranche de 80 000 $ d'achats annuels nets par carte portés à votre compte (ce qui signifie tous les achats par carte effectués par tous les titulaires auprès de n'importe quelle catégorie de marchands); au-delà de ce montant, les achats nets par carte effectués dans les épiceries, les pharmacies et les stations-service donnent droit aux milles Aéroplan ou aux points Aventura au taux habituel. Dans le cas de la carte Aéro Or CIBC Visa Infinite Privilege, l’offre de 50 % de plus de milles Aéroplan sur les achats réglés avec la carte dans les épiceries, les pharmacies et les stations-service ne s'applique qu'à la première tranche de 100 000 $ d'achats annuels nets par carte portés à votre compte (autrement dit tous les achats par carte effectués par tous les titulaires auprès de n'importe quelle catégorie de marchands); au-delà de ce montant, les achats nets par carte effectués auprès de ces marchands donneront droit aux milles Aéroplan ou aux points Aventura au taux de remise ordinaire. Dans le cas des cartes de crédit CIBC assorties d'une remise en argent, la remise en argent est consentie par paliers et dépend du cumul annuel des achats nets réglés au moyen de la carte. Pour en savoir plus sur la façon d'obtenir et d'échanger des primes, sur la prime de bienvenue et sur les autres avantages des cartes, notamment les modalités, consultez le guide de vos avantages ici.

Marques de commerce

Close

CIBC Dividend Unlimited™ World Elite MasterCardTM1 Card

Get up to 2% cash back on your purchases1

No limit on the amount of cash back you can earn

CIBC Dividend Unlimited® World Elite MasterCard™ Card

  • Get an extra 2% cash back at select CIBC Bonus Rewards locations
  • Earn a bonus of $25 in cash back rewards if your net annual card spend is more than $45,000 annually2
  • Option to spend over your credit limit with no overlimit fee3

Rewards

The more you charge, the more you earn

Earn an additional 2% cash back at participating CIBC Bonus Rewards establishments.

0.5%0.5% cash back on your first $3,000 in net annual card purchases

1.0%1.0% cash back on your next $12,000 in net annual card purchases (between $3,000 and $15,000)

1.5%1.5% cash back on your next $20,000 in net annual card purchases (between $15,000 and $35,000)

2.0%2.0% cash back on your next $15,000 in net annual card purchases (between $35,000 and $50,000)

1.0%1.0% cash back on any net annual card purchases exceeding $50,000

Find out how much cash back you could be earning

Use the slider to indicate your approximate monthly credit card purchases.

This tool is currently unavailable. Please see Overview and Advice.

Benefits

CIBC’s premium cash back card

This card is perfect if you:

  • Want up to 2% cash back1 on purchases with no limit to how much you can earn
  • Enjoy perks such as Avis® and Budget® car rental discounts4
  • Want comprehensive insurance coverage including Out of Province Emergency Travel Medical Insurance5
  • Want access to offers, experiences and amenities – visit mastercard.ca
  • Would like the MasterCard World Elite Personal Concierge, your personal on-call assistant for all your special requests. Call 1-888-531-39246
  • Like the option of additional purchasing power over your credit limit with no overlimit fee3
  • Have a minimum personal income of $70,000 or a minimum household income of $120,000

Annual Fee: $79Each Additional Card: $30 per year (3 card maximum)

Interest Rate - Purchases7: % Interest Rate - Cash7: %

Insurance Coverage

Travel confidently with CIBC Insurance.

Included

  • Flight Delay and Baggage Insurance for lost, stolen, damaged or delayed checked baggage5
  • Auto Rental Collision/Loss Damage Insurance5
  • Out-of-Province Emergency Travel Medical Insurance5
  • $1,000,000 Common Carrier Accident Insurance5
  • Trip Interruption Insurance5
  • Purchase Security & Extended Warranty Insurance5

Optional

  • CIBC Payment Protector™ Insurance for credit cards

Agreements and Insurance

Cardholder Agreement, Welcome Kit and Insurance Certificates

Why CIBC

Even more reasons to choose the
CIBC Dividend Unlimited World Elite MasterCard

Authorized User Spending Limits

Assign specific spending limits for purchases and cash to your authorized user(s)8 - at no cost.

CIBC CreditSmart®

Innovative credit management tools to help you better manage your credit card spending, and protection features for enhanced security.

CIBC Mobile Banking®

On-the-go banking 24/7 with CIBC Mobile Banking Apps for iPhone, iPad, Android™ and Blackberry®.

CIBC Online Banking®

View electronic statements, make payments and transfers, increase credit limits, request additional cards, and more.

MasterCard® PayPass

Available on your MasterCard PayPass-enabled credit card and eligible registered smartphone through the CIBC Mobile Payment App. This no-fee payment feature is a great alternative to using cash for small purchases up to $100. Simply look for merchant terminals with the Contactless symbol, hold your CIBC MasterCard card or smartphone in front of the merchant terminal and you’re on your way.9

Ratings and Reviews

1 Cash back (or Dividend Dollars®) is earned on a tiered basis on card purchases less returns and not earned on cash advances, interest, fees, balance transfers, payments or regular CIBC Convenience Cheques. Cash back is calculated as follows: on the first $3,000 in net annual card purchases on your Dividend Unlimited World Elite MasterCard Card account, the cash back earned is 0.5%; on the next $12,000 in net annual card purchases, the cash back earned is 1%; on the next $20,000 in net annual card purchases, the cash back earned is 1.5%; on the next $15,000 in net annual card purchases, the cash back is 2%; and on net annual card purchases greater than $50,000, the cash back earned is 1%. Program terms may change without notice. Cash back earned on purchases is credited to you when the December monthly statement is issued. If your card is not in good standing when the December monthly statement is issued, cash back earned on purchases may not be credited to you.

2 A $25 cash back credit will be made on your December monthly statement if your net annual card spend is greater than $45,000 between your preceding December monthly statement and your following December monthly statement. The $25 cash back credit is earned on purchases excluding returns and not on cash advances, interest fees, balance transfers, payments or regular CIBC Convenience Cheques. A fraction of a cent will be rounded up to the nearest cent. The $25 cash back may not be credited to you if your card is not in good standing when the December monthly statement is issued. Program terms may change without notice.

3 Additional purchasing power over your credit limit does not mean unlimited spending and is itself subject to a limit. The amount of your additional purchasing power over your credit limit is determined based on an assessment of various factors including your payment history and spending patterns. You must repay any amount over your credit limit by your card payment due date.

4 Discounts are determined by the participating rental agency and apply to time and kilometre/mileage charges only.

5 Insurance coverage(s) included with CIBC credit cards is underwritten by Royal & Sun Alliance Insurance Company of Canada (RSA). Different cards may have different coverage(s). To learn about included insurance coverage(s), and important information regarding coverage eligibility requirements, benefits, limitations and exclusions, see www.cibc.com/ca/credit-card/agreements-insurance.html and the insurance certificate(s) in your card package. Some insurance coverage(s) require purchase(s), auto rentals, common carrier fares and other trip costs to be charged to the card to activate coverage (other conditions may also apply). Auto Rental Collision/Loss Damage Insurance (CLDI) is available for automobile rentals up to 48 days. The full cost of the rental must be charged to the card and the rental agency’s Collision Damage Waiver (CDW) or Loss Damage Waiver (LDW) must be declined. CLDI provides coverage up to the actual cash value (ACV) of the rental vehicle as defined in your insurance certificate. Note that some rental agencies may assess their damages at an amount greater than the ACV of the rental vehicle and you may be liable to them for the difference. Before declining the rental agency’s CDW or LDW, you should read carefully and compare the terms of the rental agreement, the CLDI insurance certificate in your card package and any other insurance you own to decide which coverage best meets your protection needs. Out-of-Province Emergency Travel Medical Insurance (TMI) is for the first 15 days of a trip including the day of departure; primary cardholder must be age 64 or under; if they are, then their spouse also may be insured if age 64 or under, and dependent children; TMI may not cover medical procedures performed without pre-approval; Trip Interruption Insurance covers you for eligible expenses that may arise if a trip charged to your card is disrupted due to a medical emergency or other covered event that happens while you are travelling. TMI and Trip Interruption Insurance do not cover certain pre-existing health/medical conditions. Certain RSA coverages are “excess insurance” (all other sources of insurance and recovery must be exhausted before coverage is available). For more information, call RSA toll-free at 1-866-363-3338 in Canada, continental U.S. and Hawaii or collect from elsewhere at 905-403-3338.

6 This service is provided by MasterCard International Inc. The complete terms and conditions of this service are at found at: https://www.cibc.com/ca/pdf/credit-cards/world-elite-terms-conditions-en.pdf

7 Interest rates will change from time to time on at least 30 days prior notice to primary cardholders. “Cash” means cash advances, balance transfers and CIBC Convenience Cheques.

8 The primary cardholder may assign and change the Authorized User Spending Limits on the credit card account for any authorized users by contacting CIBC. CIBC may make adjustments to the spending limits any time following a decrease in the credit limit or cash limit of the card. The spending limits for authorized users will be subject to the overall credit limit and cash limit on the credit card account, so the funds available to an authorized user may be less than the spending limit set. An Authorized User Spending Limit will reset monthly, or earlier if requested by the primary cardholder or if a payment on the credit card account is made by the applicable authorized user. For full details visit cibc.com/spendinglimits

9 Subject to merchant transaction limits. The Authorized User Spending Limit and the CIBC Mobile Payment App features cannot be used on the same credit card account.

10 The rewards calculator tool is only for general illustration purposes; your actual results may differ. Aeroplan Miles/ Aventura Points/cash back/Tim Cash/PETRO-POINTS are earned on card purchases less returns, and not on cash advances, interest, fees, balance transfers, payments, regular CIBC Convenience Cheques or Aeroplan Mile/Aventura Point redemptions (as applicable). For the Aerogold Visa Infinite Card, the Aventura Visa Infinite Card and the Aerogold Visa Card, 50% more Aeroplan Miles or Aventura Points on gas, grocery and drug store card purchases is only available on the first $80,000 in net annual card purchases on your account (meaning all card purchases by all cardholders, at any type of merchant); after that net card purchases at grocery, drug store and gas merchants will earn Aeroplan Miles or Aventura Points at the regular rate. For the Aerogold Visa Infinite Privilege Card, 50% more Aeroplan Miles on gas, grocery and drug store card purchases is only available on the first $100,000 in net annual card purchases on your account (meaning all card purchases by all cardholders, at any type of merchant); after that net card purchases at grocery, drug store and gas merchants will earn Aeroplan Miles or Aventura Points at the regular rate. For CIBC cash back credit cards, cash back is earned on a tiered basis and is dependent upon the net annual dollar amount spent on the card over the year to date. For details about earning and redeeming rewards, the Welcome Bonus and other card benefits, including terms and conditions, review the benefit guides found here.

All information is valid at the time of publication and is subject to change without notice.

Trademarks

Close