Sélecteur de compte bancaire


La Banque CIBC offre une vaste gamme de comptes bancaires conçus pour répondre à vos besoins individuels. Remplissez le formulaire ci-dessous pour trouver le compte bancaire qui vous convient le mieux. Nos recommandations varieront en fonction des renseignements que vous nous fournissez. Vous pouvez aussi comparer nos produits.

Vos renseignements

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
0 $
50 000 $
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
0
40
 
 
 
Utilisez-vous Virement InteracMD pour envoyer des fonds par courriel?

1 Par « opération », on entend les chèques, les retraits, les virements, les paiements préautorisés, les paiements de facture (y compris des cartes de crédit CIBC et des marges de crédit personnelles CIBC) et les achats par carte de débit. Pour les Comptes d’épargne cyberAvantage CIBCMD, le terme « opération » n’englobe pas les virements vers vos autres comptes bancaires CIBC par l’intermédiaire de Services bancaires CIBC en directMD, de Services bancaires mobiles CIBCMD, de Services bancaires téléphoniques CIBC ou des guichets automatiques bancaires CIBC. Pour tous les comptes, il n’y a pas de frais associés aux virements à un prêt (à l’exception des marges de crédit personnel CIBC), à un prêt hypothécaire ou un compte de placement de marque CIBC (enregistré et non enregistré). D’autres frais (en plus des frais d’opération) s’appliquent aux retraits effectués à des guichets automatiques bancaires autres que ceux de la Banque CIBC, aux opérations de Virement InteracMD (il n’y a pas de frais pour les opérations de Virement Interac sur les Comptes Intelli CIBCMC, les Comptes Service Première Classe CIBCMD, ni pour les clients qui participent à Avantage CIBCMC pour les jeunes, au programme Intelli CIBCMC pour étudiants, au programme Intelli CIBCMC pour les aînés (avec le Compte-chèques Accès quotidien CIBCMD) et au programme Intelli CIBCMC pour étudiants (avec le Compte-chèques Accès quotidien CIBCMD) et aux opérations en devises (y compris les chèques libellés dans une monnaie autre que celle du compte).

4 Il s’agit du taux d’intérêt annuel ordinaire et du boni d’intérêt combinés payés sur les nouveaux dépôts effectués dans votre Compte d’épargne cyberAvantage CIBC (ECA) lorsque le solde du compte est de 5 000 $ ou plus. Le boni d’intérêt et le taux ordinaire peuvent changer en tout temps, sans préavis. Le taux d’intérêt ordinaire est payé sur le solde de clôture quotidien total lorsque celui-ci est de 5 000 $ ou plus. Le taux bonifié s’applique uniquement aux nouveaux dépôts et seulement les jours où les nouveaux dépôts entraînent un solde de clôture quotidien total qui excède le solde de clôture du 16 octobre 2017. L’offre d’intérêt bonifié se termine le 31 mars 2018. L’intérêt est calculé sur le solde de clôture quotidien et versé mensuellement. D’autres conditions s’appliquent. Pour plus de renseignements, consultez les modalités (PDF, 81,9 ko)

5 Virements en direct gratuits à d’autres comptes bancaires personnels CIBC en dollars canadiens (à l'exclusion des opérations de Virement INTERACMD, qui seront traitées comme des opérations)

6 La tenue de dossiers électroniques permet aux clients de suivre les opérations au compte en direct, par téléphone ou par guichet automatique bancaire CIBC. Veuillez prendre note que cette option ne comprend pas l’envoi de relevés électroniques ou imprimés aux clients. Les clients doivent examiner les opérations faites dans leur compte en utilisant les Services bancaires CIBC en direct, les Services bancaires téléphoniques CIBC ou les guichets automatiques bancaires CIBC au moins une fois tous les 30 jours et vérifier les entrées et les soldes à ce moment.

7 Les critères habituels d’octroi de crédit de la Banque CIBC s’appliquent.

8 Consultez la brochure Frais de service applicables aux comptes personnels sur le site cibc.com/francais ou passez en centre bancaire pour obtenir une description des opérations bancaires courantes qui sont incluses dans les frais mensuels du Compte Intelli CIBC et des frais liés à d’autres Comptes et services et comptes bancaires personnels.

9 Les frais de service supplémentaires de 1,50 $ pour l’envoi d’opérations de Virement InteracMD ont été supprimés. Chaque Virement Interac compte comme une opération pour le calcul de vos frais mensuels.

Interac et Virement InteracMD sont des marques de commerce d’Interac inc.; la Banque CIBC est un titulaire de licence de ces marques. La conception graphique du cube CIBC et « Une expérience bancaire adaptée à votre vie. » sont des marques de commerce de la Banque CIBC. Toutes les autres marques de commerce sont la propriété de la Banque CIBC.

Marques de commerce

0-18
19-64
65+
Aucune
Vous voulez gérer des fonds en dollars US
Vous êtes étudiant(e) à temps plein

Bank Account Selector


CIBC offers a wide range of bank account options designed to meet your specific needs. Enter your information below and find the right bank account for you. Our recommendations will change based on the information you provide. You may also compare products.

Your Information

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
$0
$50,000
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
0
40
 
 
 
Do you use Interac e-Transfer® to send money by email?

1-866-525-8622

Need to meet?

1 A transaction includes cheques, withdrawals, transfers, pre-authorized payments, bill payments (including CIBC Credit Cards and CIBC Personal Lines of Credit) and debit purchases. For CIBC eAdvantage Savings Accounts, a transaction does not include transfers to your other CIBC bank account(s) using the transfer function on CIBC Online Banking® CIBC Mobile Banking®, CIBC Telephone Banking and at CIBC ATMs. For all accounts, transfers to CIBC-branded loans (excluding CIBC Personal Lines of Credit), mortgages and investments (registered and non-registered) are free. Other fees(in addition to the transaction fee) include: withdrawals from non-CIBC bank machines, Interac e-Transfer® transactions (The Interac e-Transfer® fee is waived for CIBC Smart Accounts, CIBC PremierService Accounts and for clients who are enrolled in CIBC Advantage for Youth, CIBC Smart for Students, CIBC Smart for Seniors (on the CIBC Smart Account) and CIBC Advantage for Students (on the CIBC Everyday Chequing Account) and transactions in foreign currency (including cheques written in currencies other than the account currency).

4 This is a combined bonus and regular annual interest rate paid on new deposits made to a CIBC eAdvantage Savings Account (“eSA”) when the account balance is $5,000 or more. The bonus and/or regular rates may change at any time without prior notice. The regular interest rate is paid on the full daily closing balance when the balance is $5,000 or more. The bonus rate is earned only on new deposits and only on days when the new deposits result in a full daily closing balance that exceeds the closing balance on October 16, 2017. Bonus interest rate offer expires March 31, 2018. Interest is calculated daily on each day’s final balance and paid monthly. Other conditions apply. For more information, review the Terms and conditions (PDF, 76.1 KB)

5 Free Online transfers to other CDN$ CIBC personal bank accounts (excludes Interac e-Transfer® which will be treated as a transaction).

6 "Paperless" record keeping enables customers to track account activity online, by phone or bank machine within the CIBC network. Please note, no electronic or printed statements will be sent to customers with this option. Customers must review their account transactions through CIBC Online Banking, CIBC Telephone Banking or bank machines within the CIBC network at least once every 30 days and examine all entries and balances at that time.

7 CIBC’s standard credit criteria apply.

8 Please see the Personal Account Service Fee brochure available at cibc.com or in-branch for a description of everyday banking transactions that are included in the CIBC Smart Account monthly fee and fees for other Personal Banking Services.

9 The additional $1.50 service fee has been removed for sending Interac e-Transfers®. Each Interac e-Transfer you send counts as a transaction for the calculation of your monthly fee.

Interac and Interac e-Transfer® are trademarks of Interac Inc.; CIBC authorized user of the marks. CIBC Cube Design & “Banking that fits your life.” are trademarks of CIBC. All other trademarks are owned by CIBC.

Trademarks

0-18
19-64
65+
None
You want to manage US funds
You’re a full-time student