Beaucoup d’opérations bancaires? Grâce au nouveau Compte Intelli CIBCMC, pas de souci.

Profitez de frais mensuels flexibles qui s’ajustent à vous.


Cette solution est-elle faite pour moi?

Forfait bancaire Prestige CIBCMC

Solution idéale pour les clients qui font de nombreuses opérations bancaires

  • Un forfait tout compris avec le Compte Service Première Classe CIBCMD, qui, pour des frais mensuels fixes, offre un nombre illimité d'opérations1, de retraits à des guichets automatiques InteracMD autres que ceux de la Banque CIBC au Canada et d’opérations de Virement InteracMD
  • L’annulation des frais annuels pour les cartes de crédit haut de gamme assorties de primes de la Banque CIBC
  • Un choix de comptes d’épargne admissibles, qui peuvent vous aider à réaliser vos objectifs à court et à long terme
  • La protection en cas d’insuffisance temporaire de liquidités, grâce au Service de Protection de découvert CIBC
Économisez plus de 150 $2par année
Vous obtenez :
AVANTAGES DE CE FORFAIT
 
Cette solution est-elle faite pour moi?

Forfait bancaire Proprio CIBCMC

Solution idéale pour les personnes qui ont besoin d’un prêt hypothécaire ou d’une marge de crédit garantie, et qui veulent économiser encore plus sur les opérations bancaires courantes

Économisez jusqu’à 50 % sur les frais mensuels
de votre compte-chèques
Vous obtenez :
AVANTAGES DE CE FORFAIT
Petites entreprises Économisez plus de 1 000 $ grâce au Forfait de croissance PME CIBCMC
Nouveaux arrivants Effectuez des opérations bancaires sans frais pendant un an
Étudiants Obtenez des opérations gratuites sans frais mensuels pour vos activités bancaires.

Vous ne pouvez bénéficier de cette offre si vous recevez déjà un rabais sur votre compte de chèques. La présente offre, y compris les produits participants admissibles, peut être modifiée ou annulée en tout temps, sans préavis.

** Les titulaires de comptes conjoints doivent demander le rabais; il ne s'appliquera pas automatiquement.

1 Par « opération », on entend les chèques, les retraits, les virements, les paiements préautorisés, les paiements de factures (y compris des cartes de crédit CIBC et des marges de crédit personnelles CIBC) et les achats par carte de débit. Pour les Comptes d’épargne cyberAvantage CIBC, le terme « opération » n’englobe pas les virements vers vos autres comptes bancaires CIBC par l’intermédiaire de Services bancaires CIBC en directMD, de Services bancaires mobiles CIBCMD, de Services bancaires téléphoniques CIBC ou des guichets automatiques bancaires (GAB) CIBC. Des frais supplémentaires s’appliquent aux retraits effectués à des GAB autres que ceux de la Banque CIBC, aux opérations de Virement InteracMD (les frais applicables aux opérations de Virement Interac sont annulés dans le cas du Compte Intelli CIBC) et aux opérations en devises (y compris les chèques libellés dans une monnaie autre que celle du compte). Ces frais s’appliquent à tous les clients, y compris les titulaires de comptes Avantage CIBC pour les jeunes, Avantage CIBC pour les étudiants et Avantage CIBC 60 Plus.

2 Les économies annuelles potentielles de plus de 150 $ sont basées sur une comparaison des frais annuels du Forfait bancaire Prestige CIBC (347 $) et du total des frais individuels associés aux produits bancaires suivants et des frais d’opération associés quand ces produits sont achetés et réglés séparément sur une année (518 $): un (1) Compte Intelli CIBCMC [le calcul tient compte des frais mensuels maximaux ordinaires de ce compte pendant un an]; le Service de protection de découvert CIBC (SPDC) (le calcul est basé sur le total annuel des frais de découvert mensuels annulés pour l’option de frais mensuels fixes de ce service [par opposition à l’option de frais à l’utilisation]; des frais de dépassement de limite, des intérêts et d’autres frais s’appliquent en fonction de votre utilisation du service); un (1) ensemble de chèques; un (1) mandat ou une (1) traite de banque; un (1) chèque certifié; l’annulation des frais annuels du titulaire de carte principal et d’un (1) usager autorisé d’une carte de crédit assortie de primes voyages; une (1) opposition au paiement avec assistance; et les frais administratifs annuels associés au compte REER - Fonds mutuels CIBC. Le montant économisé dépendra de votre utilisation de ces produits bancaires (y compris les opérations associées) et des services mentionnés ci-dessus.

Marques de commerce

Bank a lot? No worries with the new CIBC Smart™ Account

Enjoy a flexible monthly fee that adjusts to you.


Is this right for me?

CIBC Premium™ Banking Bundle

Great for those who bank a lot

  • All-inclusive banking with the CIBC PremierService® Account: a flat monthly fee for unlimited transactions1, unlimited non-CIBC Interac® bank machine withdrawals in Canada and unlimited Interac e-Transfers®
  • Waived annual credit card fee on CIBC’s premium rewards cards
  • Choice of eligible savings accounts, to help you meet your short- and long-term goals
  • Security from temporary cash shortages, with CIBC Overdraft Protection Service
Save over$1502annually
You get:
BENEFITS OF THIS BUNDLE
  • A chequing account suite with a flat monthly fee
    $28.95/month
    Other account-related fees may apply
  • Savings account
    No monthly fee
    Other account-related fees may apply
  • CIBC Overdraft Protection Service Overdraft fee is waived;
    interest charges and overlimit fees apply
  • Choice of premium rewards credit card – we pick up the annual fee
  • No-fee bank drafts, travellers cheques, money orders and stop payments
 
Is this right for me?

CIBC Homeowner™ Banking Bundle

Great for those who need a mortgage or secured line of credit, and want to save even more on everyday banking

  • Choice of CIBC chequing account
  • Save more, with a monthly chequing account rebate, with 30-50% off the regular monthly fee, applied automatically for each month that you qualify**
Save up to 50%On your monthly
chequing account fee
You get:
BENEFITS OF THIS BUNDLE
Small Business Save over $1,000 with our CIBC Small Business Growth Package™
Newcomers Get free daily banking for a year
Students Get free transactions and no monthly fees

This offer is not available if you already receive a discount or rebate on your chequing account. This offer, including eligible participating products, may be changed or be cancelled at any time without notice

** Joint account holders must apply for the rebate; it will not be automatically applied.

1 A "transaction" includes cheques, withdrawals, transfers, pre-authorized payments, bill payments (including CIBC Credit Cards and CIBC Personal Lines of Credit), and debit purchases. For CIBC eAdvantage Savings Accounts, a transaction does not include transfers to your other CIBC bank account(s) using the transfer function on CIBC Online Banking®, CIBC Mobile Banking®, CIBC Telephone Banking and at CIBC ATMs. Additional fee(s) apply to withdrawals from non-CIBC bank machines, Interac e-Transfer® transactions (the Interac e-Transfer fee is waived for CIBC Smart Accounts) and transactions in foreign currency (including cheques written in currencies other than the account currency). These fees apply to all customers, including CIBC Advantage for Youth, CIBC Advantage for Students and CIBC 60 Plus Advantage customers.

2 Potential annual savings of over $150 is based on a comparison of the annual cost of the CIBC Premium Banking Bundle ($347) versus the total cost of individual fees associated with the following banking products and associated transaction costs when purchased and paid for separately over a period of one year ($518): (1) CIBC Smart™ Account [calculation factors in the maximum regular monthly account fee over the period of a year for this account]; CIBC Overdraft Protection Service ("COPS") (savings calculation is based on the total annual cost of waived monthly overdraft fees under the Monthly Fixed Fee option for COPS [as opposed to the Pay Per Use Fee option]; over limit fees, interest charges and other applicable charges apply depending on your use of COPS); one (1) set of cheques; one money order/draft; one (1) certified cheque service; waived annual fees for travel rewards credit card for the primary cardholder and one (1) authorized user; one (1) assisted stop payment; and the annual administration fee associated with CIBC Mutual Fund RRSP account. The amount you save will vary depending on whether you use the banking products (including associated transactions) and services as outlined above.

Trademarks