• Accueil
  • Notre espace
  • Communauté
  • Nous contacter
EN
FR
EN
FR
 
Collaborer. Conceptualiser.
Innover.

C’est ici que se concrétisent
de grandes idées.

Un nouvel espace pour de nouvelles idées


Vous voulez changer le monde? Une bonne idée, voilà tout ce qu’il vous faut. Et Studio Données CIBC est l’endroit où les bonnes idées peuvent s’ancrer et faire leur chemin. Notre équipe à Studio Données CIBC encourage l’innovation et met tout en œuvre pour qu’il soit plus facile de prendre des décisions fondées sur les données. Notre objectif est de trouver des façons de réinventer les services financiers pour nos clients et de mettre ces idées à exécution.

Une communauté d’innovateurs guidés par les données

Une communauté d’innovateurs guidés par les données

Situé au cœur de l’écosystème technologique Communitech à Waterloo, en Ontario, Studio Données CIBC est un lieu consacré à l’exploration de nouvelles technologies.

Il fait partie d’un centre d’innovation plus vaste, où l’on retrouve les meilleurs talents dans les domaines technologiques, des sociétés mondiales et de jeunes entreprises en démarrage tout près.

Une équipe d’innovateurs

Qui sommes-nous?

Studio Données CIBC offre une expérience de stage coopératif lors de laquelle des étudiants utilisent des technologies de pointe en matière d’innovation et d’analyse de données. À l’aide d’outils comme Python, MongoDB, Google Cloud et GitHub, nous passons nos journées à expérimenter et à examiner ensemble de nouvelles possibilités.

Bart Piwowar Bart Piwowar Directeur en chef Damola Adepetu Damola Adepetu Scientifique des données Andjela Jamina Andjela Jamina Scientifique des données Ganan Prabaharan Ganan Prabaharan Scientifique des données Shyam Gopikrishnan Shyam Gopikrishnan Scientifique des données Stephen Brock Stephen Brock Scientifique des données Yufeng (Roger) Wang Yufeng (Roger) Wang Scientifique des données

Que faisons-nous?

Notre local est situé à Waterloo. Il s’agit d’un espace ouvert et collaboratif que nous partageons avec des entreprises locales en démarrage et des spécialistes des données. Notre petit groupe de scientifiques des données travaille en collaboration avec de petites, moyennes ou grandes entreprises axées sur les données afin de résoudre des problèmes opérationnels simples ou complexes et d’explorer de nouvelles perspectives.

Pour en savoir plus

Nous avons piqué votre curiosité? Communiquez avec nous pour en savoir plus sur Studio Données CIBC.
Courriel : CIBCDataStudio@cibc.comOuvre votre application courriel
Consultez le communiqué de presse à propos du lancement du Studio données CIBC.Une nouvelle fenêtre s'affichera dans votre navigateur.

Voici le Défi étudiant Data VizArt 2019!

La Banque CIBC, Deloitte et Tableau se sont associés pour lancer la deuxième compétition de visualisation des données et de mise en récit, qui rassemblera des étudiants postsecondaires de partout au Canada. Pour savoir comment participer, visitez le site du Défi étudiant Data VizArtUne nouvelle fenêtre s'affichera dans votre navigateur.

• Home
  • Our Space
  • Community
  • Contact
EN
FR
EN
FR
 
Collaborate. Ideate.
Innovate.

Helping great ideas come to life.

A new space for new ideas


Want to change the world? All it takes is a great idea. And CIBC Data Studio is where great ideas can take root and grow. At CIBC Data Studio, our team fosters innovation and breaks down barriers so that data-driven decisions can be made more effectively. Our focus is on building and implementing creative solutions that will reshape our clients' financial services.

A community of data innovators

A community of data innovators

Located in the heart of the Communitech technology ecosystem in Waterloo, Ontario, CIBC Data Studio is a space for exploring emerging technologies.

It's part of a broader innovation hub, with top tech talent, global companies and up-and-coming start-ups just around the corner.

A team of innovators

Who we are

CIBC Data Studio offers a co-op experience where students get to play with leading edge data analysis and innovation. With access to tools such as Python, MongoDB, Google Cloud, and GitHub, we spend our days experimenting and collaborating on new opportunities.

Bart Piwowar Bart Piwowar Director Damola Adepetu Damola Adepetu Data Scientist Andjela Jamina Andjela Jamina Data Scientist Ganan Prabaharan Ganan Prabaharan Data Scientist Shyam Gopikrishnan Shyam Gopikrishnan Data Scientist Stephen Brock Stephen Brock Data Scientist Yufeng (Roger) Wang Yufeng (Roger) Wang Data Scientist

What we do

Located in Waterloo, we work in an open and collaborative space, shared with local startups and data experts. Our small group of data scientists come together with data-driven startups, medium-sized companies, and large enterprises to solve simple or complex business problems and explore new opportunities.

Find out more

Curious? Get in touch with us to learn more about CIBC Data Studio.
Email: CIBCDataStudio@cibc.comOpens your email app
Check out the press release about the launch of CIBC Data Studio.Opens a new window in your browser.

Announcing the 2019 Data VizArt Student Challenge!

CIBC, Deloitte and Tableau have partnered together to launch the second data visualization and storytelling competition, a Canada-wide competition for post-secondary students. To find out how you can participate, visit the Data VizArt Student Challenge websiteOpens a new window in your browser.