Calculateur Marge de crédit Études

Ce calculateur ajoute un fichier, parfois appelé objet partagé localement ou témoin Flash, sur votre ordinateur. Ce fichier contient de l’information sur la configuration, l’information que vous enregistrez ainsi que les résultats du calculateur. La Banque CIBC n’utilise pas l’information contenue dans l’objet partagé localement à des fins d’analyse ou autres. Vous pouvez supprimer de votre ordinateur tous les objets partagés localement créés par les outils Flash de la Banque CIBC en suivant les directives données ici.

1 Le calcul est fondé sur les renseignements que vous avez donnés et est fourni à titre indicatif seulement. Il ne doit pas être utilisé comme une source de conseils de nature financière ou autre. Les résultats réels, le montant des versements sur un prêt ou une marge de crédit et le calendrier de remboursement peuvent varier. Le calculateur suppose que le taux d’intérêt demeure constant.

2 L’approbation des demandes de produits de prêt et de marge de crédit pour étudiants est assujettie aux critères d’octroi de crédit de la Banque CIBC. Le montant du crédit est déterminé par la Banque CIBC, à sa seule discrétion. Une caution admissible peut être requise. D’autres conditions et restrictions s’appliquent.

3 La conversion de votre Marge de crédit Études CIBC en un prêt est assujettie aux critères d’octroi habituels de la Banque CIBC et à l’approbation de crédit. La Banque CIBC à sa seule discrétion établira le montant du prêt.

* Le taux préférentiel CIBC est le taux d’intérêt annuel variable établi de temps à autre comme taux préférentiel pour les prêts accordés en dollars canadiens par la Banque CIBC au Canada. Le taux d’intérêt de la marge de crédit Études peut changer en tout temps sans préavis et fluctuera en fonction du taux préférentiel de la Banque CIBC.

Education Line of Credit Calculator

This calculator will add a file, known as a local shared object or a Flash cookie, to your computer. This file contains configuration information, as well as information you enter and the calculator results you are presented. CIBC does not use the information in local shared objects for analytical or other purposes. You can remove all local shared objects created by CIBC Flash tools from your computer using instructions found here.

1 The calculation is based on the information you provide and is for illustrative and general information purposes only. This should not be relied upon as specific financial or other advice. Actual results and loan or line of credit payment amounts and repayment schedules may vary. Calculator assumes a constant rate of interest.

2 Approval for all student loan and line of credit products is subject to CIBC’s lending criteria. Amount of credit determined by CIBC, in its sole discretion. Qualified guarantor may be required. Other conditions and restrictions apply.

3 Conversion of your CIBC Education Line of Credit to a loan is subject to CIBC’s regular lending criteria and credit approval. Loan amount will be determined by CIBC in its sole discretion.

*CIBC Prime is the variable rate of interest per year declared from time to time to be the prime rate for Canadian dollar loans made by CIBC in Canada. The interest rate on the education line of credit may change at any time without notice and will also change whenever CIBC Prime changes.