Calculateur de prêts REER

Faire fructifier l’argent épargné dans votre régime enregistré d’épargne-retraite devrait être une priorité pour être bien préparé à la retraite. Servez-vous de ce calculateur de prêt REER CIBC pour savoir quel montant vous pouvez emprunter pour cotiser au maximum à votre REER.

Ce calculateur ajoute un fichier, parfois appelé objet partagé localement ou témoin Flash, sur votre ordinateur. Ce fichier contient de l’information sur la configuration, l’information que vous enregistrez ainsi que les résultats du calculateur. La Banque CIBC n’utilise pas l’information contenue dans l’objet partagé localement à des fins d’analyse ou autres. Vous pouvez supprimer de votre ordinateur tous les objets partagés localement créés par les outils Flash de la Banque CIBC en suivant les directives données ici.

1 En années. Les durées et les périodes d’amortissement offertes dépendent du montant de votre prêt.

2 À titre indicatif seulement. Les résultats sont basés sur l’information que vous fournissez. Les demandeurs doivent répondre aux critères d’octroi de crédit de la Banque CIBC. Ils ne doivent pas être utilisés comme une source de conseils de nature financière ou autre. Les résultats réels, le montant des versements sur un prêt ou une marge de crédit et le calendrier de remboursement peuvent varier. Le calculateur suppose que le taux d’intérêt demeure constant.

Les demandeurs doivent répondre aux critères d’octroi de crédit de la Banque CIBC. Tous les produits de prêts personnels doivent être approuvés. Des conditions et des restrictions s’appliquent. Les produits et leur taux d’intérêt peuvent changer en tout temps et sans préavis. Demandez-nous des précisions.

Montant de la cotisation calculé à une date de départ à la retraite donnée avec le taux de rendement associé.

RRSP Loan Calculator

Building the money saved in your Registered Retirement Savings Plan should be a priority so you can be prepared for retirement. Use the CIBC RRSP Loan Calculator to see how much your loan can contribute to your RRSP.

This calculator will add a file, known as a local shared object or a Flash cookie, to your computer. This file contains configuration information, as well as information you enter and the calculator results you are presented. CIBC does not use the information in local shared objects for analytical or other purposes. You can remove all local shared objects created by CIBC Flash tools from your computer using instructions found here.

1 Available terms and amortization periods depend on the size of your loan.

2 The calculation is based on the information you provide and is for illustrative and general information purposes only and should not be relied upon as specific financial or other advice. Actual results and loan or line of credit payment amounts and repayment schedules may vary. Calculator assumes a constant rate of interest.

Applicants must meet CIBC’s lending criteria; all personal lending products are subject to credit approval. Conditions and restrictions apply. Products and their interest rates may change at any time without notice. Ask for details.

Contribution amount calculated at stated retirement date with provided rate of return.