Calculateur de consolidation de dettes

Prenez vos finances en mains grâce au calculateur de consolidation de dettes de la Banque CIBC. Ce calculateur de dettes peut vous aider à élaborer un plan de remboursement de dettes. Vous pouvez trouver que les prêts de consolidation de dettes sont la meilleure option pour vous aider à trouver un chemin vers la liberté financière.

Ce calculateur ajoute un fichier, parfois appelé objet partagé localement ou témoin Flash, sur votre ordinateur. Ce fichier contient de l’information sur la configuration, l’information que vous enregistrez ainsi que les résultats du calculateur. La Banque CIBC n’utilise pas l’information contenue dans l’objet partagé localement à des fins d’analyse ou autres. Vous pouvez supprimer de votre ordinateur tous les objets partagés localement créés par les outils Flash de la Banque CIBC en suivant les directives données ici.

Le calcul est fondé sur les renseignements que vous avez donnés et est fourni à titre indicatif seulement. Il ne doit pas être utilisé comme une source de conseils de nature financière ou autre. Les résultats réels, le montant des versements sur un prêt ou une marge de crédit et le calendrier de remboursement peuvent varier. Le calculateur suppose que le taux d’intérêt demeure constant.

Le demandeur doit répondre aux critères d’octroi de crédit de la Banque CIBC. Tous les produits de prêts personnels doivent être approuvés. Des conditions et des restrictions s’appliquent. Les produits et leur taux d’intérêt peuvent changer en tout temps et sans préavis. Demandez-nous des précisions.

Debt Consolidation Calculator

Take charge of your finances with the CIBC Debt Consolidation Calculator. This debt calculator can help you create a debt repayment plan. You may find that debt consolidation loans are the best option to help you formulate a path to financial freedom.

This calculator will add a file, known as a local shared object or a Flash cookie, to your computer. This file contains configuration information, as well as information you enter and the calculator results you are presented. CIBC does not use the information in local shared objects for analytical or other purposes. You can remove all local shared objects created by CIBC Flash tools from your computer using instructions found here.

The calculation is based on the information you provide and is for illustrative and general information purposes only. This should not be relied upon as specific financial or other advice. Actual results and loan or line of credit payment amounts and repayment schedules may vary. Calculator assumes a constant rate of interest.

Applicants must meet CIBC’s lending criteria; all personal lending products are subject to credit approval. Conditions and restrictions apply. Products and their interest rates may change at any time without notice. Ask for details.