Prêts hypothécaires

Obtenez nos meilleurs taux hypothécaires

2 ans, fixe
4 ans, fixe
7 ans, fixe
Voir tous les taux Voir tous les forfaits et offres hypothécaires

Renseignez-vous sur nos offres spéciales

Prêts hypothécaires à taux fixe

Un taux d’intérêt fixe demeure le même pendant toute la durée du prêt hypothécaire. Avec cette option, le montant de vos versements demeure inchangé, de sorte que vous connaissez exactement le montant que vous payez chaque mois et celui qui aura été remboursé à l’échéance.

Un prêt hypothécaire à taux fixe est idéal pour :

  • les acheteurs d’une première maison
  • ceux qui souhaitent bénéficier de la sécurité d’un taux d’intérêt fixe
  • ceux qui croient que les taux d’intérêt vont augmenter pendant la durée de leur prêt hypothécaire
  • ceux qui veulent savoir exactement combien de temps il leur faudra pour rembourser leur prêt hypothécaire

Voir tous les prêts hypothécaires à taux fixe

Prêt hypothécaire fermé
à taux fixe CIBC

DuréeTaux d’intérêt2
1 an %
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
7 ans
10 ans %
Voir tous les taux et les offres

Prêts hypothécaires à taux variable

Un taux d’intérêt variable fluctuera en fonction du taux préférentiel CIBC tout au long de la durée du prêt hypothécaire. Comme vos versements hypothécaires demeurent les mêmes pendant toute la durée du prêt, le montant du capital remboursé chaque mois variera.

Un prêt hypothécaire à taux variable est idéal pour :

  • ceux qui connaissent bien le secteur financier
  • ceux qui veulent profiter de la possibilité d’économiser sur le paiement des intérêts si les taux diminuent
  • ceux qui croient que les taux hypothécaires vont rester stables ou diminuer pendant la durée de leur prêt hypothécaire
  • ceux qui sont prêts à voir la durée de remboursement de leur prêt hypothécaire fluctuer

Voir tous les prêts hypothécaires à taux variable

Hypothèque FlexiVariable CIBCMD

DuréeTaux d’intérêt
5 ans %
Voir tous les taux et les offres

Calculez votre versement hypothécaire mensuel

Montant du prêt hypothécaire :
Durée et type :
Taux d’intérêt :
Calculer

Vous avez des questions au sujet des prêts hypothécaires?

Votre conseiller en prêts hypothécaires CIBC est votre guide de confiance pour l’accession à la propriété. Qu’il s’agisse de décider si vous êtes prêt à acheter une propriété, de choisir la solution hypothécaire qui vous convient le mieux ou de démêler toute la documentation, nos spécialistes du financement hypothécaire peuvent répondre à toutes vos questions. Besoin de souplesse et de sécurité? Aucun problème. Nos conseillers mobiles en prêts hypothécaires vous rencontreront à l’endroit et au moment qui vous conviennent et bloqueront votre taux pendant que vous cherchez une propriété.

Demander un appel ou un rendez-vous

Modalités

1 Taux en vigueur au . . Le taux annuel du coût d’emprunt (TAC) est basé sur un nouveau prêt hypothécaire de 275 000 $ pour la durée applicable, un amortissement sur 25 ans et des frais d’évaluation immobilière de 250 $. Cette offre d’une durée limitée s’applique uniquement au Prêt hypothécaire fermé à taux fixe CIBC de 4 ans, d’une valeur d’au moins 10 000 $. Sous réserve de l’approbation du crédit. Le prêt hypothécaire doit être décaissé dans les 90 jours suivant la date de la demande. D’autres conditions s’appliquent; demandez-nous des précisions. La Banque CIBC peut modifier ou annuler cette offre en tout temps, sans préavis.

2 Le taux annuel du coût d’emprunt (TAC) est basé sur un nouveau prêt hypothécaire de 275 000 $ pour la durée applicable, un amortissement sur 25 ans et des frais d’évaluation immobilière de 250 $. Les taux indiqués pour la durée applicable sont les taux réduits spéciaux de la Banque CIBC, non pas les taux affichés de la Banque CIBC. L’offre peut être modifiée, retirée ou prolongée en tout temps, sans préavis.

Le TAC représente le coût d’emprunt pour un prêt exprimé comme un taux d’intérêt. Il comprend tous les frais associés au prêt hypothécaire, qu’ils soient liés ou non aux intérêts. S’il n’y a aucuns frais non liés aux intérêts, le taux d’intérêt annuel et le TAC sont les mêmes.

Marques de commerce