Calculateur de location ou d'achat


Remplir des formulaires, numériser et télécopier des documents... tout cela fait maintenant partie du passé. Remplissez votre demande de prêt hypothécaire sur votre téléphone grâce à notre application mobile de prêts hypothécaires, Allô Proprio CIBCMC.

Pour en savoir plus

Utilisez nos autres outils

Ce calculateur ajoute un fichier, parfois appelé objet partagé localement ou témoin Flash, sur votre ordinateur. Ce fichier contient de l’information sur la configuration, l’information que vous enregistrez ainsi que les résultats du calculateur. La Banque CIBC n’utilise pas l’information contenue dans l’objet partagé localement à des fins d’analyse ou autres. Vous pouvez supprimer de votre ordinateur tous les objets partagés localement créés par les outils Flash de la Banque CIBC en suivant les directives données ici.

* À titre indicatif seulement. Les résultats du Calculateur de location ou d’achat sont fondés sur les renseignements que vous avez entrés et un taux d’inflation de 2 %. Le calcul suppose que les taux d’intérêt et la période d’amortissement que vous avez fournis restent les mêmes pendant 10 ans. Les taux et l’amortissement peuvent varier dans des situations réelles. Les comparaisons d’augmentation de valeur entre la valeur nette de la propriété et le loyer ou les placements sont fondées sur une comparaison entre la mise de fonds plus le coût total de la propriété que vous avez fournis par comparaison avec le montant de la location et le montant du placement (c’est-à-dire le montant de la mise de fonds qui est placé) que vous avez fournis. Les augmentations réelles de la valeur ou des taux de rendement des placements et l’augmentation de la valeur nette de la propriété peuvent ne pas correspondre aux données de l’exemple et pourront varier. La période d'amortissement maximale pour un prêt hypothécaire assuré est de 25 ans.