Calculateur de prêts REER

Faire fructifier l’argent épargné dans votre régime enregistré d’épargne-retraite devrait être une priorité pour être bien préparé à la retraite. Servez-vous de ce calculateur de prêt REER CIBC pour savoir quel montant vous pouvez emprunter pour cotiser au maximum à votre REER.

Ce calculateur ajoute un fichier, parfois appelé objet partagé localement ou témoin Flash, sur votre ordinateur. Ce fichier contient de l’information sur la configuration, l’information que vous enregistrez ainsi que les résultats du calculateur. La Banque CIBC n’utilise pas l’information contenue dans l’objet partagé localement à des fins d’analyse ou autres. Vous pouvez supprimer de votre ordinateur tous les objets partagés localement créés par les outils Flash de la Banque CIBC en suivant les directives données ici.

1 En années. Les durées et les périodes d’amortissement offertes dépendent du montant de votre prêt.

2 À titre indicatif seulement. Les résultats sont basés sur l’information que vous fournissez. Les demandeurs doivent répondre aux critères d’octroi de crédit de la Banque CIBC. Ils ne doivent pas être utilisés comme une source de conseils de nature financière ou autre. Les résultats réels, le montant des versements sur un prêt ou une marge de crédit et le calendrier de remboursement peuvent varier. Le calculateur suppose que le taux d’intérêt demeure constant.

Les demandeurs doivent répondre aux critères d’octroi de crédit de la Banque CIBC. Tous les produits de prêts personnels doivent être approuvés. Des conditions et des restrictions s’appliquent. Les produits et leur taux d’intérêt peuvent changer en tout temps et sans préavis. Demandez-nous des précisions.

Montant de la cotisation calculé à une date de départ à la retraite donnée avec le taux de rendement associé.