Allocutions et présentations – 2019

Victor Dodig

Victor G. Dodig, président et chef de la direction, prononce une allocution sur le leadership canadien dans l’économie mondiale – aujourd’hui et demain au Forum des politiques publiques

Présentation (PDF, 220 ko) Une nouvelle fenêtre s'affichera dans votre navigateur (en anglais seulement)

Jon Hountalas

Jon Hountalas, Senior Executive Vice President and Group Head, Commercial Banking and Wealth Management, Canada, to speak at the National Bank Financial Markets 17th Annual Financial Services Conference (Montreal) – WebdiffusionUne nouvelle fenêtre s'affichera dans votre navigateur. (en anglais seulement)

Victor Dodig

Victor Dodig, président et chef de la direction, prononce une allocution à la conférence des chefs de la direction des banques canadiennes de 2019 organisée par RBC Marchés des Capitaux WebdiffusionUne nouvelle fenêtre s'affichera dans votre navigateur. (en anglais seulement)

Victor Dodig, président et chef de la direction, prononce une allocution à la conférence de l’Est de 2018 de la Banque CIBC à l’intention des investisseurs (Montréal) – WebdiffusionUne nouvelle fenêtre s'affichera dans votre navigateur. (en anglais seulement)

Christina Kramer, première vice-présidente à la direction et chef de groupe, Services bancaires personnels et PME, et Laura Dottori-Attanasio, première vice-présidente à la direction et chef de la gestion du risque, prononcent une allocution à la conférence 2018 sur les services financiers mondiaux de Barclays (New York) – WebdiffusionUne nouvelle fenêtre s'affichera dans votre navigateur. (en anglais seulement)

Allocution principale sur les mesures à prendre pour favoriser la prospérité durable, prononcée devant l’Empire Club du Canada – WebdiffusionUne nouvelle fenêtre s'affichera dans votre navigateur. (en anglais seulement)

Présentation (PDF, 90 ko) Une nouvelle fenêtre s'affichera dans votre navigateur

Victor Dodig, président et chef de la direction

Victor Dodig, président et chef de la direction, prononce une allocution au Sommet financier 2018 de la Banque Scotia – WebdiffusionUne nouvelle fenêtre s'affichera dans votre navigateur. (en anglais seulement)

Note : Pour bien voir la webdiffusion, assurez-vous d’effacer la mémoire cache et d’utiliser Chrome comme navigateur.

Christina Kramer, première vice-présidente à la direction et chef de groupe, Services bancaires personnels et PME, région du Canada, prononce une allocution à la Conférence des services financiers de la Banque Nationale de 2018 – WebdiffusionUne nouvelle fenêtre s'affichera dans votre navigateur. (en anglais seulement)

Victor Dodig, président et chef de la direction, prononce une allocution à la conférence des chefs de la direction des banques canadiennes de 2018 organisée par RBC Marchés des Capitaux – WebdiffusionUne nouvelle fenêtre s'affichera dans votre navigateur. (en anglais seulement)

Conférence de la Banque CIBC à Journée des investisseurs (PDF, 1,6 Mo) Une nouvelle fenêtre s'affichera dans votre navigateur. (en anglais seulement)

La Banque CIBC tiendra une Journée des investisseurs le mercredi 13 décembre 2017, de 8 h 30 à 12 h 30 heure de l’Est, pour communiquer aux investisseurs et aux analystes une mise à jour de sa stratégie de croissance.

L'activité sera offerte en webdiffusionUne nouvelle fenêtre s'affichera dans votre navigateur. (en anglais seulement).

Pour y accéder par téléphone, veuillez composer le 416 695-6725 ou le numéro sans frais 1 800 898-3989, dix minutes avant le début de l'activité, et entrer le code d'accès 7361868#.

Victor Dodig, président et chef de la direction, prononce une allocution à la 16e Conférence annuelle de l’Est à l’intention des investisseurs institutionnels (Montréal) – WebdiffusionUne nouvelle fenêtre s'affichera dans votre navigateur. (en anglais seulement)

Victor Dodig, président et chef de la direction, et Larry Richman, chef de groupe, région des États-Unis et président et chef de la direction, The PrivateBank, prononcent une allocution à la conférence 2017 sur les services financiers internationaux de Barclays (New York) – WebdiffusionUne nouvelle fenêtre s'affichera dans votre navigateur. (en anglais seulement)

Victor Dodig, président et chef de la direction, prononce une allocution au Sommet financier de Scotia – WebdiffusionUne nouvelle fenêtre s'affichera dans votre navigateur. (en anglais seulement)

David Williamson, premier vice-président à la direction et chef de groupe, Services bancaires de détail et Services bancaires aux entreprises, prononce une allocution à la Conférence des services financiers de la Banque Nationale de 2017 – WebdiffusionUne nouvelle fenêtre s'affichera dans votre navigateur. (en anglais seulement)

Allocution sur la libération du potentiel du Canada, prononcée au Canadian Club de Toronto – WebdiffusionUne nouvelle fenêtre s'affichera dans votre navigateur. (en anglais seulement)

Victor Dodig, président et chef de la direction

Victor Dodig, président et chef de la direction, prononce une allocution au Sommet financier de Scotia – WebdiffusionUne nouvelle fenêtre s'affichera dans votre navigateur. (en anglais seulement)

Laura Dottori-Attanasio prononce une allocution à la 14e Conférence annuelle sur les services financiers canadiens de la Financière Banque Nationale (Montréal) – WebdiffusionUne nouvelle fenêtre s'affichera dans votre navigateur.

Allocution à la conférence de la Financière Banque Nationale sur les services financiers canadiens, 2014, à Montréal

Visualiser la WebdiffusionUne nouvelle fenêtre s'affichera dans votre navigateur. (en anglais seulement)

David Williamson, premier vice-président à la direction, Banque CIBC et chef de groupe, Services bancaires de détail et Services bancaires aux entreprises

Allocution principale sur les relations Canada / É.-U. au Ottawa Economic Club (PDF, 127 ko) Une nouvelle fenêtre s'affichera dans votre navigateur.

Jim Prentice, premier vice-président à la direction et vice-président du conseil

Allocution lors du Forum mondial de Toronto en Ontario (PDF, 46 ko) Une nouvelle fenêtre s'affichera dans votre navigateur.

Allocution lors de la Oil and Money Conference à Londres, en Angleterre (PDF, 55 ko) Une nouvelle fenêtre s'affichera dans votre navigateur.

Allocution à la Conférence sur le gaz naturel liquéfié à Calgary, en Alberta (PDF, 69 ko) Une nouvelle fenêtre s'affichera dans votre navigateur.

Allocution lors de la 34e AGA de l'Assemblée des Premières Nations à Whitehorse. (PDF, 46 ko) Une nouvelle fenêtre s'affichera dans votre navigateur.

Allocution à la Maritimes Energy Association (PDF, 49 ko) Une nouvelle fenêtre s'affichera dans votre navigateur.

Énoncé prospectif

De temps à autre, nous faisons des énoncés prospectifs écrits ou oraux au sens de certaines lois sur les valeurs mobilières, y compris sur ce site, dans d’autres documents déposés auprès des organismes canadiens de réglementation des valeurs mobilières ou de la Securities and Exchange Commission (SEC) des É.-U. et dans d’autres communications. Ces énoncés comprennent, sans toutefois s’y limiter, des déclarations concernant des événements potentiels ou notre situation financière, nos priorités, nos cibles, nos objectifs permanents ainsi que nos stratégies et perspectives. Divers facteurs, dont nombre sont indépendants de notre volonté, influent sur nos activités, sur notre rendement ainsi que sur nos résultats et ceux de nos secteurs d’activité; ces facteurs pourraient faire en sorte que les résultats réels diffèrent considérablement des résultats attendus dans les énoncés prospectifs. Nous ne nous engageons à mettre à jour aucun énoncé prospectif, sauf si la loi l’exige. Pour de plus amples renseignements, veuillez vous reporter à la rubrique « Un mot sur les énoncés prospectifs » de notre dernier rapport annuel ou du rapport trimestriel aux actionnaires.