Taux hypothécaires1

Taux préférentiel CIBC courant de % en date du

OFFRE D’UNE DURÉE LIMITÉE

Libérez-vous plus rapidement de votre prêt hypothécaire

Obtenez un taux peu élevé de % pendant les 9 premiers mois sur un prêt hypothécaire à taux fixe de 4 ans, puis profitez d’un taux courant avantageux*.

TAC : %

Notre mascotte, Perceval Manchot, et sa femme à bord d’une montgolfière
Prêts hypothécaires à taux fixe Durée Taux Offres spéciales2
Prêt hypothécaire fermé à taux fixe CIBC

Un prêt à taux fixe vous permet de toujours connaître le montant exact de vos versements hypothécaires.

1 an %
2 ans %
3 ans %
4 ans %
5 ans %
7 ans %
10 ans %
Prêt hypothécaire remboursable par anticipation à taux fixe CIBC

Bénéficiez de la sécurité d'un taux d'intérêt fixe et de la possibilité d'augmenter, autant que vous voulez et à votre gré, le montant du remboursement de votre prêt hypothécaire.

6 mois %
1 an %
Prêt hypothécaire convertible CIBC

Ce prêt hypothécaire fermé à court terme et à taux d'intérêt fixe peut en tout temps être converti en prêt hypothécaire fermé à long terme.

6 mois %
Prêts hypothécaires à taux variable Durée Taux Offres spéciales
Hypothèque FlexiVariable CIBCMD

Profitez d’un taux d'intérêt variable peu élevé et de la possibilité de rembourser par anticipation jusqu’à 20 % du montant de votre prêt chaque année sans payer de frais de paiement anticipé3.

3 ans  %
5 ans  %
Prêt hypothécaire remboursable par anticipation à taux variable CIBC

Payez un montant mensuel fixe pour le remboursement de votre prêt hypothécaire. Si le taux préférentiel de la Banque CIBC descend, une portion accrue du versement est affectée au remboursement du capital; si ce taux augmente, une portion accrue du versement est affectée au paiement de l'intérêt.

5 ans %
Offres spéciales et forfaits hypothécaires
Programme ressource-toit CIBCMD

Utilisez la valeur nette de votre propriété pour consolider tout votre crédit personnel en une seule et simple solution de prêt garanti à taux d’intérêt peu élevé.

Choisissez parmi une vaste gamme d’options hypothécaires offrant des taux concurrentiels et des solutions d’emprunt personnalisées.
Prêt hypothécaire Bâtisseur de patrimoine CIBCMC

Remboursez votre prêt hypothécaire tout en accumulant votre épargne grâce à une remise en argent4.

L’offre s’applique à un Prêt hypothécaire fermé à taux fixe CIBC d’une durée de 3 ans ou plus.
Offre de remise en argent

Obtenez un prêt hypothécaire assorti d'une remise en argent établie en fonction du montant et de la durée du prêt.

L’offre s’applique à un Prêt hypothécaire fermé à taux fixe CIBC d’une durée de 3 ans ou plus et à une Hypothèque FlexiVariable CIBC.

Voir également : Taux d’intérêt des prêts et des marges de crédit, Taux d’intérêt des comptes bancaires personnels

Modalités

* Le taux courant pour le reste de la durée de quatre ans du prêt hypothécaire est de % en date du 16 juin 2017. Pour connaître les taux hypothécaires en vigueur, veuillez visiter cibc.com/tauxhypothecaires. Le TAC de % est basé sur un taux initial de % pendant 9 mois sur un prêt hypothécaire de 275 000 $, un taux courant de % et un amortissement sur 25 ans, en supposant des frais d’évaluation immobilière de 250 $. La demande de prêt hypothécaire doit être soumise au plus tard le 30 juin 2017; le prêt hypothécaire doit être décaissé dans un délai de 120 jours suivant la date de la demande. L’offre est valide seulement pour les prêts hypothécaires de 10 000 $ ou plus, sous réserve de l’approbation du crédit. D’autres conditions s’appliquent; demandez des précisions. La Banque CIBC peut modifier ou annuler la présente offre en tout temps et sans préavis.

1 Les taux d’intérêt peuvent changer en tout temps, sans aucun préavis. L’offre peut être modifiée ou retirée en tout temps, sans préavis. D’autres conditions et restrictions s’appliquent.

Tous les demandeurs doivent répondre aux critères d’octroi de crédit de la Banque CIBC. D’autres conditions et restrictions s’appliquent. Les produits et leurs caractéristiques peuvent être modifiés en tout temps. Les taux d’intérêt variables peuvent être modifiés en tout temps. Le présent document ne donne qu’une description générale. Pour en savoir plus, notamment sur les modalités applicables, consultez la brochure sur les produits ou appelez-nous au 1 866 525 8622.

2 Les offres spéciales s’appliquent uniquement aux nouveaux prêts hypothécaires pour des habitations de type propriétaire-occupant dont la période d’amortissement est de 25 ans ou moins. Le taux annuel du coût d’emprunt (TAC) est basé sur un nouveau prêt hypothécaire de 275 000 $ pour la durée applicable, un amortissement sur 25 ans et des frais d’évaluation immobilière de 250 $. Les taux indiqués pour la durée applicable sont des taux réduits spéciaux de la Banque CIBC et non pas les taux affichés de la Banque CIBC. L’offre peut être modifiée, retirée ou prolongée en tout temps, sans préavis.

Le TAC représente le coût d’emprunt pour un prêt exprimé comme un taux d’intérêt. Il comprend tous les frais associés au prêt hypothécaire, qu’ils soient liés ou non aux intérêts. S’il n’y a aucuns frais liés aux intérêts, le taux d’intérêt annuel et le TAC sont les mêmes.

3 Non cumulatif et ne s'applique pas si vous payez d'avance la totalité du prêt.

4 Le Prêt hypothécaire Bâtisseur de patrimoine CIBC n’est valable que pour l’Hypothèque FlexiVariable CIBC de 5 ans et pour les prêts hypothécaires fermés à taux fixe de 3 ans ou plus dont le montant en capital est d’au moins 75 000 $. Vous devez conserver un compte d’épargne CIBC et un compte-chèques CIBC pour obtenir la remise en argent initiale et celle versée pendant la durée du prêt hypothécaire. La remise en argent initiale doit être remboursée si le prêt hypothécaire est payé intégralement, est transféré ou est renouvelé avant la date d’échéance. Les prises en charge, les conversions, les renouvellements anticipés et les transferts inter-propriétés de prêts hypothécaires existants ne sont pas admissibles. D’autres conditions s’appliquent; demandez des précisions. La Banque CIBC peut modifier ou annuler cette offre en tout temps, sans préavis.

5 Pour obtenir la remise, le client doit déjà avoir un compte de chèques personnel CIBC ou ouvrir un Compte-chèques Accès quotidien CIBCMD avec débit préautorisé de versements hypothécaires. Le compte-chèques doit être ouvert au moment du décaissement du prêt ou du dépôt de la remise. L’offre ne peut être combinée à aucune autre.

6 Transférez votre prêt hypothécaire à la Banque CIBC sans frais – il n'y a aucuns frais juridiques, frais d’évaluation immobilière ou frais de transfert de la part de la Banque CIBC. Transferts directs de prêts hypothécaires seulement; aucun refinancement.

7 La remise en argent est établie sur un prêt hypothécaire fermé à taux fixe d’une durée de 5 ans ou sur une Hypothèque FlexiVariable CIBC fermée d’une durée de 5 ans, dont le montant en capital est de 250 000 $. Le montant de la remise en argent équivaut à 2 % du montant en capital du prêt hypothécaire. Le montant en capital du prêt hypothécaire doit être d'au moins 75 000 $ pour que le prêt soit admissible à la remise en argent; le prêt hypothécaire doit être décaissé dans les 30 jours suivant la date de la demande pour être admissible à cette offre. Limite d'une offre de remise en argent par prêt hypothécaire. Des conditions et des restrictions s'appliquent. La présente offre peut être modifiée ou retirée en tout temps.