Passer au contenu principalPasser à la navigationAccueil | Communiquer avec nous | English | Zone sécurisée | CIBC.com | Sites Web CIBC

Notre firme

Nous sommes l'un des plus importants gestionnaires d'actifs au Canada avec plus de 40 ans d'expérience en gestion active de placements. Nous œuvrons au service des investisseurs institutionnels dans le monde entier et nous développons des solutions de placement uniques dans des catégories d’actifs multiples, basées sur la recherche de premier plan avec une forte tradition de processus de placements rigoureux.

Expertise spécialisée
Nous croyons que la recherche sur les placements, guidée par un processus rigoureux et cohérent, donne de meilleurs résultats et sert bien nos clients sur le long terme. Notre engagement dans la recherche est démontré par nos importantes équipes dans chaque catégorie d'actif, axées dans plusieurs secteurs ou régions. Ces équipes sont dédiées exclusivement à la recherche sectorielle et à la génération d'idées liées à des titres spécifiques.

Relations avec les clients au premier plan
Bâtir des relations à long terme avec les clients est la clé de notre succès. Nous travaillons en partenariat avec les clients, leur offrant la flexibilité, l'orientation et le dynamisme d'une société spécialisée, couplés avec la robustesse et les ressources d'une grande institution financière.

Nous maintenons une forte tradition de processus de placements rigoureux tout en gérant prudemment le risque et le développement de solutions personnalisées et innovantes pour nos clients.


X

Skip to main contentSkip to navigationHome | Contact Us | Français | Secure Zone | CIBC.com | CIBC Websites

Our Firm

We're one of the largest asset managers in Canada with more than 40 years of active management experience. We're committed to serving institutional investors worldwide and we develop unique multi-asset class investment solutions based on best-in-class research and a strong tradition of disciplined investment processes.

Specialized expertise
We believe investment research, guided by a rigorous and consistent process, yields better results and serves our clients well over the long term. Our commitment to best-in-class research is demonstrated by our large teams in each asset class with multiple sector or regional focus. They're dedicated exclusively to industry research and security-specific idea generation.

Client relationships at the forefront
Building long-term client relationships is key to our success. We partner with clients, offering the flexibility, focus and dynamism of a boutique firm, coupled with the robustness and resources of a large financial institution.

We maintain a strong tradition of disciplined investment processes, prudently manage risk and develop customized and innovative solutions for our clients.


X