Imprimer le profil du conseiller

#

En tant que directeur pour les fiducies et successions, Compagnie Trust CIBC, je crois qu’un élément clé d’un plan de gestion du patrimoine est un plan successoral qui vous protège, protège votre famille et vos avoirs, préserve votre héritage et garantit que vos biens sont distribués comme vous l’entendez.

Pour les questions complexes liées aux successions et aux fiducies, je peux compter sur l’expertise de mes partenaires de la Banque CIBC et recommander des partenaires externes. En tant que tiers impartial, je peux aussi contribuer à l’élaboration de solutions et à la coordination des communications.

Gérer une succession ou une fiducie ou agir à titre de mandataire exige du temps et une connaissance de nombreux secteurs. Les membres de mon équipe et moi-même avons l’expertise nécessaire pour exercer ces fonctions efficacement ou aider les autres à le faire, allégeant ainsi la charge administrative des personnes nommées et permettant à ces dernières de se concentrer sur ce qui compte le plus.

Emplacement

Tél. :

Sans frais :

Téléc. :

Print this advisor profile

#

As the Director, Trust and Estates, I believe that a key component of any wealth management plan is an estate plan; one that protects you and your family, your assets, preserves your legacy and ensures that your plans occur as you desire.

For complex estate and trust issues, I can draw on the expertise of my CIBC partners, recommend external professionals and act as an objective third-party to help develop solutions and coordinate communication.

Administering an estate, trust or acting as an attorney for property is time-consuming and requires a knowledge of many different areas. My team and I have the expertise to execute or assist others with the execution of those roles effectively and efficiently. By doing so, we can relieve the burden of the administration from those appointed and allowing them to focus on what matters the most.

Location

Tel:

Toll Free:

Fax: