Dernière nouvelle sur le programme Aéroplan à l’intention des clients

Le 21 août 2018, Air Canada et la Banque CIBC, en collaboration avec d’autres parties, ont annoncé avoir conclu un accord de principe avec Aimia au sujet de l’acquisition du programme Aéroplan.

En cas de signature de l’accord, cela assurera continuité et transparence pour les clients comme vous qui avez accumulé des milles Aéroplan avec votre carte de crédit CIBC. Les modalités proposées de l’accord permettraient une transition harmonieuse vers le nouveau programme de fidélisation d'Air Canada en 2020.

Cette transaction n’est pour l’instant qu’un projet et rien n’a encore été finalisé. Aimia est toujours propriétaire du programme Aéroplan qu’elle continue de gérer et est responsable de vous octroyer les récompenses Aéroplan. Nous vous tiendrons informés au fur et à mesure de notre progression.

Pour de plus amples détails, veuillez consulter ce communiqué de presseUne nouvelle fenêtre s’affichera dans votre navigateur..

Si vous avez des questions au sujet de votre carte de crédit, vous pouvez toujours communiquer avec notre équipe au 1 800 465-4653. Si vous avez des questions au sujet de l’adhésion au programme Aéroplan, veuillez communiquer avec Aimia, au 1 800 361-5373 ou rendez-vous sur le site www.aeroplan.comUne nouvelle fenêtre s’affichera dans votre navigateur..