Les prêts personnels peuvent résoudre bien des dilemmes financiers. À l’aide de nos calculateurs, vous pouvez déterminer si un prêt bancaire vous convient. Vous pouvez vous familiariser avec l’emprunt et avec les types de prêts qui pourraient vous convenir.

Ce calculateur ajoute un fichier, parfois appelé objet partagé localement ou témoin Flash, sur votre ordinateur. Ce fichier contient de l’information sur la configuration, l’information que vous enregistrez ainsi que les résultats du calculateur. La Banque CIBC n’utilise pas l’information contenue dans l’objet partagé localement à des fins d’analyse ou autres. Vous pouvez supprimer de votre ordinateur tous les objets partagés localement créés par les outils Flash de la Banque CIBC en suivant les directives données ici.

1 Le calcul est fondé sur les renseignements que vous avez donnés et est fourni à titre indicatif seulement. Il ne doit pas être utilisé comme une source de conseils de nature financière ou autre. Les résultats réels, le montant des versements sur un prêt ou une marge de crédit et le calendrier de remboursement peuvent varier. Le calculateur suppose que le taux d’intérêt demeure constant.

Aux fins de cet outil, un bien en garanti fait référence à un « bien immobilier ».

Le demandeur doit répondre aux critères d’octroi de crédit de la Banque CIBC. Tous les produits de prêts personnels doivent être approuvés. Des conditions et des restrictions s’appliquent. Les produits et leur taux d’intérêt peuvent changer en tout temps et sans préavis. Demandez-nous des précisions.

* Le taux d’intérêt de la marge de crédit ressource-toit CIBCMD varie et correspond au taux préférentiel CIBC, plus 1 %. Le taux d’intérêt de votre marge de crédit fluctuera en fonction du taux préférentiel CIBC.